je montre mon Minou

Nous tous sommes libres d’être coquin

Mais nous devons également faire attention à ce que nous montrons et surtout à qui nous le montrons. Certains sites voués à permettre aux gens de faire de nouvelles connaissances comme l’émergence des réseaux sociaux, permettent de publier en ligne de photos personnelles ou intimes. Mais jusqu’à un certain point. Les interdits sont toujours là, et il est par exemple interdit et quasiment impossible de publier une photo de son organe génital sur un réseau social comme Facebook. C’est bien pour cette raison qu’il existe des sites de rencontres coquins totalement compatibles avec cette nouvelle tendance "jemontremonminou" aux autres !

Un plaisir partagé

Oui, nous pouvons assurément parler de tendance ici puisque cela reste assez nouveau, depuis l’explosion de l’internet. Il n’était pas vraiment possible d’envoyer numériquement par messagerie instantanée des photos du genre avant l’explosion du web, si ce n’est en fichier joint sur un mail. Mais l’évolution de la technologie fait qu’à présent, toutes les moindres petites pulsions exhibitionniste ou voyeuse que nous ressentons trouvent une solution dans des sites comme plan drague qui permettent de se mettre en relation assez facilement et plutôt rapidement, et de pouvoir échanger librement des messages, mais aussi des photos cochonnes ou coquines.

C’est bien pour cette raison qu’il ne faudra pas être fragile lorsque vous rentrerez en relation avec une des nanas inscrites sur ce site. La plupart du temps, elles adorent envoyer des photos de leur minette. Un réel aperçu direct de ce qui vous attend. Un avantage certain pour une, comme pour l’autre partie, puisque vous pourrez voir si votre prochaine conquête est plutôt poilue, rasée de près ou totalement épilée. Alors que de l’autre côté, la demoiselle pourra avoir un réel aperçu de l’engin que vous lui proposez...

Plus de pudeur, plus de timidité, on joue dans la cour des grands et tous ceux inscrits sur ce site de plan cul connaissent les règles du jeu. Pas de tabous, pas de secret, tout le monde est là pour tailler dans le vif de sujet avant de tailler dans la culotte ! Si vraiment vous êtes d’une nature réservée, alors ne demandez pas à votre nouvelle interlocutrice de vous envoyer ce genre de photo avant votre rencontre, car elle le fera assurément...elles n’attendent que ça pour vous émoustiller, vous exciter et vous donner envie de venir rapidement y goûter ! Ne tournez pas autour du pot et foncez !